Chansons sans fraise et textes tartares

   Humoriste et mélodiste Titou compose lui-même ses textes et sa musique, joue avec les mots, jongle avec les rythmes, avec les situations, avec les rires du public et c’est chaque fois un petit chef-d’œuvre qu’il nous offre.

   Obsédé Textuel doué d’un humour incisif et caustique, il décrispe les zygomatiques les plus constipés. Maître des rimes croisées et des métaphores hardies, il est aussi un musicien expert en Tango et en valses où l’émotion et la Poésie donnent un grand coup de pied à la neurasthénie.

   Titou vous propose son dernier tour de chant : Chansons sans fraise et textes tartares. Un spectacle de chanson à travers le rock, le blues, le jazz, le rap, la java, la valse ou le tango. Cet autodidacte mélange subtilement Art Musical et Comédie sur des thèmes variés et très actuels : l’Amour, encore l’Amour, toujours l’Amour…2009.02.07 Titou à Rahon (99)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>