Titou l’Homme orchestre.

Grand frère idéal pour les enfants, Titou emmène chacun au doux pays du rêve et de l’enfance. Pays où les attendent la petite mandarine, son copain citron et un matou pour le moins farceur. Pays où filles et garçons tournent en rond, frappent des mains, bondissent et s’embrassent.

Dans son accoutrement clownesque cet homme orchestre bourré d’électronique émerveille Dubouillon 2et entraîne avec lui les petits comme les grands. Et tous, de participer à la fête, de reprendre les refrains en cœur et d’entrer dans la danse, de mimer l’histoire de « la maison que Pierre a bâti » et pour quelques-uns de devenir acteurs du spectacle en jouant des instruments sur scène.

Un moment festif à partager sur un rythme endiablé !

« … L’Homme Orchestre : un orchestre à lui tout seul. Un bonhomme pas bien grand avec un drôle de sac à dos formé d’un tambourin, de tambours retournés, d’un mirliton, de deux cymbales, d’un parapluie, d’une guitare, de chapeaux colorés, de sifflets et de klaxons… ».

 

Une réflexion au sujet de « Titou l’Homme orchestre. »

  1. Ping : Touraine Nature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>